Mark Rock - L’émergence de la radio sociale

Mark Rock est le fondateur et le CEO de Audioboo, la plateforme sociale de l’audio qui a été appelée le « Twitter du son ». Son service est utilisé par des entreprises de radio et de news comme la BBC, Le Monde, Washington Post, ABC Australia and Al Jazeera. Avant cela, Mark était le co-fondateur du PlayJam, la plus grande chaîne de TV interactive de jeux.

Réécouter l’intervention de Mark Rock :

Enregistrer la présentation ppt de Mark Rock

Justin Kings - Comment les médias sociaux changent les informations

Justin Kings est un avocat passionné des réseaux sociaux et de leur rôle dans la transmission des informations. Il a travaillé avec plus de trente diffuseurs sur ce thème. Kings utilise les réseaux sociaux dans sa propre rédaction en tant que chef de l’information pour Radio Bauer au Royaume-Uni. Il a dirigé des équipes de programme à la BBC et il fut chef de l’information auprès de Radio Capital à Londres.
On peut trouver Justin Kings ici.

Réécouter l’intervention de Justin Kings :

Enregistrer la présentation ppt de Mark Rock

Paula Cordeiro - Radio sociale : amélioration de l’audience radio et commercialisation du contenu

Paula Cordeiro exerce des activités de stratège Web et de consultante. Elle est titulaire d’un doctorat en communication avec spécialisation dans l’audiovisuel et les médias interactifs. Elle enseigne à Lisbonne, a participé à de nombreux congrès européens sur des thèmes tels que la reconceptualisation de la radio dans le cadre des plate-formes électroniques et dispose aussi d’une réelle expérience pratique de la radio terrestre.

Réécouter l’intervention de Paula Cordeiro :

Enregistrer la présentation ppt de Mark Rock